Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cité contre Mafia et DGSI
Regards - EAN : 9782379391026
Édition papier
EAN : 9782379391026
Paru le : 21 sept. 2023
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379391026
- Réf. éditeur : 978237939102
- Collection : THRILLER
- Editeur : Regards
- Date Parution : 21 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:210 mm L:140 mm E:7 mm
- Poids : 379gr
- Résumé : À la limite de la légalité, deux adolescents occupent tant bien que mal leurs vies de banlieusard. Lorsque leur braquage tourne mal, un homme meurt accidentellement. Un innocent meurt... L’armée ou la prison ? Ce sera l’uniforme, l’apprentissage de l’art de la guerre et du combat chez les « Commandos parachutistes ». Après quelques années de pénitence en uniforme, les épaules de Mickaël et Mohammed ne sont pas encore assez larges pour supporter d’autres morts inutiles. Pourtant, le destin en décide autrement. Un étrange cambrioleur vient mourir dans ses bras de Mickaël, lui laissant en héritage une petite fortune et une clé USB. Pour se débarrasser du cadavre, il renoue avec son ami de toujours qui dirige les trafics de son ancienne cité, Mohammed. La disparition de la clé USB, agace au plus haut point une multinationale mafieuse. La DGSI de son côté, commanditaire du vol de la clé, essaye de récupérer cette clé capitale. À partir de là, tout se croise, se télescope et s’envenime. Mafieux, Banlieusards et DGSI et cela sur fond d’amitié, d’amour, de violence et de trahison.<br /><br /><br /><br /><br /> L’auteur, Lord Louis Kemon est un nostalgique des troubadours qui vit dans un monde où les histoires drôles et merveilleuses, se racontent encore le soir au coin du feu. Avec cet ouvrage, le lecteur est plongé dans un réalisme qui ne rassure pas et se trouve très éloigné d’une histoire drôle.<br /><br /><br /><br /><br />
- Biographie : Lord Louis Kemon est un nostalgique des troubadours qui vit dans un monde où les histoires drôles et merveilleuses, se racontent encore le soir au coin du feu. Après avoir fait la joie de ses petits camarades de classe, par ses pitreries et ses histoires drôles, il se met d’accord très tôt avec l’administration scolaire pour une séparation amiable...Vient ensuite une vie professionnelle riche et variée. Parallèlement, il s’épanouit dans le monde artistique. Guitariste, Auteur - compositeur – Interprète. Il use les planches du théâtre amateur sur fond musical, puis il approche la peinture et la sculpture, avant d’entamer une carrière d’acteur. Le confinement n’aura pas raison de son insatiable envie d’expression artistique. Plus de tournage, marasme total ! L’art avance masqué... Mais on ne sait quelle mouche le pique, il décide de raconter un film ! Et ce sera cet ouvrage, Enfants de Puteaux, un livre d’un réalisme peu rassurant et très éloigné des histoires drôles.