Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Slowdown - 2 - Un monde immo'bile
Ed Elixyria - EAN : 9782379613197
Édition papier
EAN : 9782379613197
Paru le : 30 avr. 2021
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379613197
- Collection : NEW DESTINY
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 30 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 650
- Format : H:210 mm L:148 mm E:50 mm
- Poids : 600gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dystopie - 520 pages
L’inévitable s’est produit. La Terre s’est arrêtée de tourner et le chaos s’est installé. Les rares Immo encore debout sont désormais divisés en quatre clans ennemis et répartis selon des territoires, entre ombre et lumière. Ressources insuffisantes, complots, tensions permanentes... La révolte gronde entre les rescapés.
Ruby, une Crépusculaire au caractère bien trempé qui travaille chaque jour dans les champs forestiers, voit sa routine bouleversée par l’arrivée d’une Lunaire en fuite. Aidée par un Solellien aussi charmant que tourmenté, l’arrière-petite-fille d’Amorès se lance alors dans une quête périlleuse pour sauver son espèce de l’extinction. Mais ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ce que cette alliance révolutionne autant leur existence.
Malgré les embûches, les rivalités et les vieilles blessures, ce duo explosif tentera l’impossible pour secourir un monde à l’agonie...
-
Biographie :
Originaire de lorraine, Violette travaille dans un domaine où fées, elfes, lutins et Bambi viennent régulièrement lui tenir compagnie. Le mystère reste entier (ou presque).
Fillette, elle engloutissait déjà les J’aime lire et les Chair de Poule, avant de s’attaquer aux sagas fantastiques. C’est pourtant bien plus tard, à l’aube de ses trente ans, qu’elle a commencé à écrire, pour coucher sur le papier les histoires qui peuplaient ses rêves et ses longs trajets en train.
Ce qui a débuté comme une distraction est rapidement devenue une passion, voire une addiction. Elle n’imagine plus sa vie sans l’écriture : la motivation qui la sort du lit le matin.
De l’urban fantasy à la romance à suspens, en passant par les thrillers surnaturels et la science-fiction, Violette aime explorer les genres, les mélanger et flirter avec leurs limites.