Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DREAMCITY - 4 - N'OUBLIE JAMAIS QUI TU ES
Ed Elixyria - EAN : 9782379614422
Édition papier
EAN : 9782379614422
Paru le : 4 avr. 2022
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379614422
- Collection : E. OF MOONLIGHT
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 4 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 3.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Bit-lit - Young Adult - 411 pages
La situation ne pourrait pas être plus critique.
C’est du moins ce que Sören croyait en se réveillant dans une cage aux barreaux luminescents. Séparé de ses proches, il doit désormais affronter son destin. Quand les deux déesses de la création ont décrété que votre sacrifice sauvera le monde, comment garder espoir ?
Le mal absolu est sur le point d’engloutir Dreamcity. L’apocalypse menace de s’étendre au-delà de ses frontières. Quel rôle Sören y jouera-t-il ? Pourquoi est-il lié à tout ça ? À lui de le découvrir, quel qu’en soit le prix.
Entre jeux de dupe, trahisons, révélations et guerre céleste, il devra se battre de toute son âme pour préserver ceux qu’il aime, quitte à accepter l’inconcevable.
Mais dans cette bataille, il ne sera pas seul…
-
Biographie :
Originaire de Lorraine, Violette Subros vit entre Metz et Nancy. Fillette, elle engloutissait déjà les J’aime lire et les Chair de Poule, avant de s’attaquer aux sagas fantastiques. C’est pourtant bien plus tard, à l’aube de ses trente ans, qu’elle a commencé à écrire, pour coucher sur le papier les histoires qui peuplaient ses rêves et ses longs trajets en train.
Ce qui a débuté comme une distraction est rapidement devenue une passion, voire une addiction. Elle n’imagine plus sa vie sans l’écriture : la motivation qui la sort du lit le matin.
De l’urban fantasy à la romance à suspense, en passant par les thrillers surnaturels et la science-fiction, Violette aime explorer les genres, les mélanger et flirter avec leurs limites.