GENERATION SEGA 1991-2022 : MEGA CD, SATURN, DREAMCAST ET LA FIN D'UN EMPIRE - VOLUME 2

Omake Books - EAN : 9782379891878
MONTERRIN REGIS
Édition papier

EAN : 9782379891878

Paru le : 25 août 2022

19,90 € 18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782379891878
  • Réf. éditeur : 976184
  • Editeur : Omake Books
  • Date Parution : 25 août 2022
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 178
  • Format : 1.10 x 16.60 x 23.00 cm
  • Poids : 465gr
  • Résumé : Le second et dernier volume de l'Histoire de SEGA, célèbre constructeur japonais de consoles de jeux vidéo (Saturn, Dreamcast...) mais aussi éditeur de hits vidéoludiques (Sonic, SoulCalibur, Virtua Fighter, Shenmue II...)

    Près d'un an après le volume 1, ce second et dernier volet de Génération SEGA retrace le parcours du célèbre éditeur japonais des années 1992 à aujourd'hui.

    Au travers de cet ouvrage incluant de nombreuses photos inédites, vous allez découvrir comment le géant japonais a façonné son succès sur le Vieux Continent et son évolution afin de s'adapter aux bouleversement du marché du jeu vidéo. Vous revivrez les coulisses des machines qui ont traversé les générations avant de plonger dans des trivias amusants et étonnants.

    - 160 pages divisées en 4 chapitres canoniques pour aller plus loin dans l'histoire d'un grand du jeu vidéo !
    - Chapitre 1 : Une culture à deux vitesses
    - Chapitre 2 : L'ambition de la Saturn
    - Chapitre 3 : La Dreamcast et la fin d'une époque
    - Chapitre 4 : De constructeur à éditeur tiers / Rachat par Sammy
    - En bonus : La petite histoire de la PICO

    - Chaque chapitre, émaillé de photos inédites, est suivi par des pages de sélection de jeux et de trivias.
    - Fruit de plusieurs années d'enquête, le récit s'appuie sur des témoignages exceptionnels (descendants, acteurs historiques, documents d'archives...).
    - En bonus, l'incroyable histoire de la PICO, la console ludo-éducative de SEGA.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.