Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PLAYTIME
EAN : 9782380157987
Paru le : 19 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380157987
- Editeur : Nisha Editions
- Date Parution : 19 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : 3.50 x 12.80 x 20.00 cm
- Poids : 408gr
-
Résumé :
Deux âmes brisées, une renaissance ensemble ?
Après une enfance marquée par la violence et la mort de son frère, Wolf n’est plus que l’ombre de lui-même. Sa vie se résume aux couloirs ternes de la fac, à sa famille d’accueil et à sa relation fusionnelle – mais parfois malsaine – avec son amie Rahèl.
Un soir d’errance dans un bar de Lille, il fait la rencontre de Babe, un jeune homme au visage d’enfant. Wolf est loin de se douter que cette rencontre est peut-être celle qui va tout changer. D’abord agacé par l’arrogance du garçon, il est de plus en plus intrigué par ce personnage énigmatique qui mène une vie de dépravé. Sa désinvolture, sa colère enfouie cachent tant bien que mal les failles de Babe. Des failles profondes.
Pourquoi Babe s’évertue-t-il à protéger Wolf du monde extérieur ? Pourquoi reste-t-il en même temps si distant avec lui ? Peu à peu, les deux garçons vont découvrir qu’ils partagent plus de choses qu’ils ne le croient… Liés par les fantômes de leurs passés, Wolf et Babe vont-ils pouvoir surmonter leurs blessures pour, enfin, avancer ?
Passionnée par l’écriture depuis son plus jeune âge, Juliette Marrati consacre tout son temps à l’élaboration d’histoires rocambolesques (ou pas), drôles ou dramatiques, selon son envie. Rien ne l’amuse plus que de pousser ses personnages dans leurs retranchements ou de leur faire vivre des situations impossibles !