Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA SORCIERE ET LE PROTECTEUR - TOME 1 : L'ORAGE
EAN : 9782380159394
Paru le : 19 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380159394
- Editeur : Nisha Editions
- Date Parution : 19 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : 4.20 x 13.00 x 20.00 cm
- Poids : 548gr
-
Résumé :
Une sorcière amnésique sauvée par un protecteur en exil...
Yaraa se réveille sans le moindre souvenir de sa vie passée. Elle se trouve sur une île désertique, plus précisément dans la maison de Cal, un inconnu aussi intriguant qu'insupportable. Forcée de cohabiter avec celui qui l'a sauvée de la noyade mais qui semble lui cacher bien des choses, Yaraa enquête sur cette amnésie mystérieuse. Cal, de son côté, réalise que son acte chevaleresque pourrait bien le mener à sa perte. Protecteur en exil, il est pourchassé par ceux qu'il avait juré de défendre.
... Ou est-ce l'inverse ?
Habitué à vivre seul, Cal masque consciencieusement ses pouvoirs... contrairement à Yaraa ! Mais les facultés de la sorcière agissent comme un aimant à Traqueurs. La magie des deux inconnus, de plus en plus proches, est bannie et risque de les condamner à un sort terrible. Parviendront-ils à s'allier et à vaincre leurs démons respectifs, sans succomber à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? Les voeux d'honneur de Cal et l'obstination de Yaraa sont les plus gros obstacles à leur idylle.
Marêva Mae est traductrice littéraire pour les éditions Flammarion et J'ai Lu. Elle partage sa passion pour l'imaginaire sur les réseaux sociaux.