Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon herbier des plantes médicinales
Amethyste Ed - EAN : 9782380640120
Édition papier
EAN : 9782380640120
Paru le : 7 mai 2023
24,00 €
22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380640120
- Réf. éditeur : 204174
- Editeur : Amethyste Ed
- Date Parution : 7 mai 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Poids : 501gr
- Résumé : (Re) Découvrez le pouvoir des plantes guérisseuses ! Utilisées depuis toujours, les herbes médicinales ont été écartées, au siècle dernier, au profit d'autres méthodes de guérison. Et pourtant, leur efficacité sur notre santé a depuis longtemps été prouvée, ainsi que leurs bienfaits au quotidien. Faites de la phytothérapie votre plus grande alliée bien-être avec Mon Herbier de plantes médicinales et découvrez plus de 100 remèdes à base de plantes facilement accessibles ! Maux de tête, blessures légères, stress, fatigue, crampes… Autant de problèmes de santé courants auxquels vous trouverez la solution dans cet herbier richement illustré. Suivez pas à pas les conseils pour acheter, cultiver vos herbes et formuler vos remèdes phytothérapeutiques, grâce à plus de 40 fiches complètes sur les plantes les plus courantes.
-
Biographie :
Code civil 2022, sous la direction de Laurent Leveneur,professeur à l’université de Panthéon-Assas (Paris II) etdirecteur du laboratoire de droit civil de l’université.Dictionnaire du vocabulaire juridique 2022, sous ladirection de Rémy Cabrillac, professeur à la faculté dedroit de Montpellier.