Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diables Rouges
EAN : 9782380751031
Édition papier
EAN : 9782380751031
Paru le : 9 mars 2022
24,90 €
23,60 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380751031
- Réf. éditeur : 6179778
- Collection : NON FICTION
- Date Parution : 9 mars 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:308 mm L:240 mm E:20 mm
- Poids : 1.43kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En ce début d’année 2022, l’heure est au bilan, c’est le moment de porter un regard critique sur l’année écoulée. Une année qui ne restera peut-être pas au panthéon des souvenirs des supporters des Diables. Les Diables rouges n’ont gagné ni l’Euro ni la Nations League, battus à chaque fois par ceux qui finiraient par s’imposer… L’Italie et la France… Battus par les futurs champions d’Europe et vainqueurs de la Ligue des nations… Et s’il n’y avait pas lieu d’en rougir ? Et si au lieu de nous dire que nous aurions pu ou dû faire mieux, nous adoptions un autre regard, un regard tourné vers les leçons à tirer de ces échecs, tourné vers le positif. Car oui, les Diables ont tout gagné ! En échouant par deux fois, ils sortent grandis de cette expérience. Connaître l’échec, c’est savoir se relever !
Au fil des pages, ce livre vous plongera au cœur de ce qui fait le ciment de notre équipe nationale : ses valeurs ! Dévouement, efforts, sens du sacrifice, collectif… Ce livre vous procurera des émotions, de bons ou mauvais souvenirs… Mais ne dit-on pas qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ? Nous avons connu le péril, il ne nous reste plus qu’à conquérir la gloire !