Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DUEL A BEYROUTH
Nouveau Monde - EAN : 9782380945454
Édition papier
EAN : 9782380945454
Paru le : 22 mai 2024
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380945454
- Réf. éditeur : 6823564
- Collection : SANG-FROID
- Editeur : Nouveau Monde
- Date Parution : 22 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 1.70 x 11.10 x 17.50 cm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
"Un polar qui plaira aux amateurs de la série Fauda (...) Dans le chaudron qu'est le Moyen-Orient, ce roman décrit de manière très réaliste l'environnement et les coulisses du Mossad." Le Parisien
Limogé du Mossad, Ronen disparaît des radars après l’échec d’une mission contre un dirigeant du Hezbollah, responsable d’attentats-suicides en Israël. La femme de Ronen – elle-même une ancienne du service – décide de contacter son ancien commandant, Gadi, pour le retrouver et l’arrêter avant qu’il ne commette l’irréparable, pour lui et pour son pays. C’est le début d’une course contre la montre entre Tel-Aviv et Beyrouth, d’une confrontation physique et morale entre les deux hommes qui va déboucher sur un profond dilemme.Aussi fascinant par son intensité psychologique que par l’immersion ultra réaliste dans le quotidien des membres du Mossad, Duel à Beyrouth nous fait pénétrer dans un monde controversé mais méconnu.Un thriller implacable, mêlant espionnage et intrigue politique.Mishka Ben-David a fait partie du Mossad pendant une douzaine d’années. Il est aujourd’hui un romancier réputé dans son pays et dans le monde anglo-saxon. Duel à Beyrouth est son premier ouvrage publié en France.
Traduit de l'anglais par Éric Moreau