Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GAIA NOTRE ALMA MATER
EAN : 9782381020624
Édition papier
EAN : 9782381020624
Paru le : 2 févr. 2022
19,95 €
18,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381020624
- Réf. éditeur : 4612809
- Collection : POLICIER, THRIL
- Date Parution : 2 févr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : 1.50 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Guerre nucléaire ! Fin du monde ! Génocide ! Nous vivons une période d'incertitude à l'échelle mondiale. C'est au cours de cette période que l'assassin a choisi de se manifester dans le village de Pluckley, en Angleterre. Un crime abject ! Un curé ligoté ! Bouche ouverte ! Langue coupée ! Yeux crevés ! Une scène diabolique. Les deux inspecteurs de la New Scotland Yard arriveront-ils à capturer le ou les meurtriers ?
- Biographie : Qui suis-je ? Je suis de nulle part...Je m'en vais... Je reviens... sur une île où je me cherche encore... Ayiti ! J'emprunte tout chemin... Je suis tout sillage. La providence me conduit ... Mon coeur me guide. Quand viendra le dernier jour, je m'en irai, humblement, sans fanfare ni remords. Écrivain, poète, peintre, 'écris pour ne pas me laisser entrainer dans un monde, dans lequel on ne sait vraiment plus qui on est...ni où on est ...On patauge, on se cherche, sans savoir où exactement chercher, ni quoi chercher... Comme il me fallait choisir, j'ai eu ma maitrise en Gestion des Organisations, mais, me suis rendu compte, un peu tard, que mon destin était ailleurs, sans contrainte, ni tribart, sur le chemin de la liberté.