Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES SILENCIEUX N'EN PENSENT PAS MOINS
Faralonn - EAN : 9782381310213
Édition papier
EAN : 9782381310213
Paru le : 4 sept. 2022
23,45 €
22,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381310213
- Réf. éditeur : 8142217
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 4 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 348
- Format : 0.00 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Année 2279. La planète s'apprête à traverser une crise sociale et environnementale sans précédent. Les inégalités de classes entre les Éternels et les Éphémères atteignent leur paroxysme. L'ère de l'immortalité touche à sa fin, embarquant les populations dans un tourbillon d'interrogations, et les dirigeants dans des stratagèmes où l'éthique n'a pas sa place. Deux personnages occuperont un rôle crucial à l'aube de ce nouveau pan de l'Histoire. D'un côté Harold, usé par ses relations familiales et des capacités qui le dépassent, de l'autre Jeanne, frustrée par son extraordinaire absence de facultés. Au coeur de la forêt primaire, aux côtés de la dernière tribu libre du monde, tous deux s'appuieront sur la Nature et le Vivant pour trouver des réponses à leur quête de sens. Un roman d'aventure qui rend hommage à tous les opprimés, ces Silencieux qui n'en pensent pas moins. Cette histoire se déroule chronologiquement après « Les Éphémères sont éternels ». Pour autant, les deux livres peuvent se lire indépendamment et dans l'ordre qui vous plaira.
- Biographie : Azelma Sigaux est née en 1989 à Paris ou elle a grandi dans une famille d'artistes. C'est aujourd'hui dans les paysages montagneux de la Haute-Loire qu'elle trouve son inspiration. Proche de la nature, militante pour de nombreuses causes, utopiste, Azelma a signé son premier contrat d'édition en 2017. Passionnée, elle utilise l'imaginaire et l'humour pour faire passer des messages plus profonds sur la société à ses lecteurs, et ce dans chacun de ses ouvrages. Ses sources d'inspiration : Orson Scott Card, Marcel Aymé, Marc Wersinger ou encore Gilbert Sigaux, son grand-père.