Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE REFUGE DES HERITIERS - T03 - LE REFUGE DES HERITIERS - LE FEU
Faralonn - EAN : 9782381310893
Édition papier
EAN : 9782381310893
Paru le : 4 sept. 2022
18,80 €
17,82 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381310893
- Réf. éditeur : 8109130
- Collection : UTOH
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 4 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 327gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les habitants du village d'Utoh reconstruisent ce qui peut l'être, après le raz de marée qui leur a fait tout perdre. " La vie trouve toujours son chemin." Face à ce précepte, Annabelle va devoir renouer des liens qu'elle croyait brisés à jamais pour mettre fi n aux ambitions dévastatrices de Victor. Mais autre chose prend forme dans l'ombre de la terre. Au-delà du temps, une conscience s'éveille. Car tous les éléments sont en place cette fois. Dans ce dernier volet du Refuge des Héritiers, les fils du destin vont se révéler et mettre en oeuvre une magie qui dépasse l'entendement.
- Biographie : L'auteure du cycle du REFUGE DES HERITIERS Les livres ont hanté l'enfance d'Alexandra et l'ont poursuivie au fil de ses études et de sa vie d'adulte. Alexandra, c'est au départ une dévoreuse d'histoire, passionnée de littérature et de cinéma ; de musique aussi. Tous les univers la passionnent, et toutes les époques : de Victor Hugo à Dennis Lehane, d'Anne Rice à Ken Follet, de Fred Vargas à André Gide. Un roman, c'est pour elle la rencontre avec un univers qui fait écho en soi. Et puis, il y a eu ce matin où, obstinément, une image s'est imposée, plusieurs jours durant. Alexandra a cru pouvoir s'en libérer en la posant sur le papier. Elle a compris plus tard - trop tard - qu'elle avait en fait ouvert une porte. Les notes se sont succédé pour aboutir à un manuscrit. Les éléments ont trouvé un ordre. Le Refuge des Héritiers est né. L'Air a ouvert la danse.