Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Venus
Faralonn - EAN : 9782381310985
Édition papier
EAN : 9782381310985
Paru le : 9 avr. 2023
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381310985
- Réf. éditeur : 2816043
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 9 avr. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:16 mm L:210 mm E:130 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce n’est pas comme ça que l’amour fonctionne. Quand on aime quelqu’un, on fait tout ce qu’on peut pour ne pas le faire souffrir. Mais apparemment, Leif, étudiant en médecine effroyablement calculateur et trop intelligent, a une autre idée de l’affection lorsqu’il intercepte et enlève Stina, 19 ans, sur le chemin du retour. Marqué par une enfance sans soins parentaux, il est déterminé à faire de la jeune fi lle une personne qui fi nira par l’aimer inconditionnellement et ne songera même pas à le quitter. Dès lors, il l’appelle Vénus, mais Stina se rend vite compte que Leif est loin d’être aussi endurci et sûr de lui qu’il le prétend. Bien qu’elle subisse jour après jour les accès de violence et les tentatives de conditionnement de Leif, elle est déterminée à ne pas oublier qui elle est. Une bataille pour sa liberté, son corps et son identité commence.
- Biographie : Sophie Nuglisch, née à Berlin en 1997, est diplômée d'allemand et de philosophie et écrit des textes déprimants, favorisant l'agressivité, que ses parents ne peuvent plus voir, mais doivent quand même lire. Quand elle ne s'enfonce pas dans un volume de "Harry Potter" pour la centième fois, elle écrit. Elle écrit sur la violence, les agressions sexuelles, les femmes fortes et veut que ses histoires secouent ses lecteurs et ne les lâchent pas même après la dernière page, car c'est exactement ce que vivent ses protagonistes et bien pire encore. Elle leur donne une voix, ainsi qu'aux vraies femmes sur lesquelles elles sont basées.