Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENFANTS DE PLATIN - T02 - LES ENFANTS DE PLATIN - LE PATRIARCHE
Faralonn - EAN : 9782381311098
Édition papier
EAN : 9782381311098
Paru le : 4 sept. 2022
28,50 €
27,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381311098
- Réf. éditeur : 3609755
- Collection : FANTASY
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 4 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 424
- Format : 0.00 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 483gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Forts de leurs récents succès, les Nains de Platin se mettent à rêver d'un destin plus glorieux, d'un âge nouveau, d'un signe éclatant de leur retour en grâce. A leur tête, le Patriarche de Platin s'avance, appuyé par son Dieu et ses plus farouches combattants. Il n'a plus qu'une seule idée en tête: délivrer la légendaire citadelle de Shankarak de son plus terrible fléau, la bête qui a sauvagement investi la forteresse, un millénaire auparavant. Plus que la vengeance, le trésor du monstre ou la gloire, ce sont huit objets mythiques que Fender aimerait voir retourner au bercail et ainsi armer de nouveau les héros de son peuple. Mais le Patriarche doute face à l'énormité de la tâche. Au fil des épreuves, il se rend compte qu'il y a beaucoup plus en jeu que sa propre vie et qu'il n'est peut-être pas prêt à sacrifier plus... Suivez les Nains de Platin sur la route de Shankarak, au coeur de la quête qui changera à jamais le destin des Embrasés !
- Biographie : Néo-Ardéchois de 40 ans, je suis un amateur de bons mots, de belles notes et de riches tables. J'écris des histoires depuis mes premières lettres à Saint-Etienne et, enseignant de métier, je me plais aussi à les conter à mes élèves depuis presque vingt ans. Mon imaginaire s'enrichit autant de mes lectures que de mes promenades, à pieds ou à vélo, à travers les vignes du sud-ouest, les paysages du Vercors ou les forêts de ma belle région. J'ai un faible pour la Fantasy, qu'elle soit légère ou qu'elle se prenne au sérieux. Je lui ai consacré la quasi-intégralité de mes écrits. On y plonge, on s'y perd et on en ressort transformé. A force, cet imaginaire a fini par chahuter un peu dans ma tête, d'autant que mes personnages fétiches, des Nains batailleurs au verbe haut, avaient besoin d'un nouveau monde pour raconter leur histoire.