Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Safe Haven
Faralonn - EAN : 9782381311302
Édition papier
EAN : 9782381311302
Paru le : 13 avr. 2023
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381311302
- Collection : SFFF
- Editeur : Faralonn
- Date Parution : 13 avr. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 468
- Format : H:28.5 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : Safe Haven est une immense île où les hommes se sont retrouvés soudain frappés d’immortalité. Sous peine de risquer une surpopulation, l’enfantement devient proscrit et les femmes se retrouvent exclues ou recluses derrières de hautes murailles. Maxine a grandi au pied du volcan, loin de la capitale, dans une liberté que d’autres pourraient considérer comme criminelle. Seulement son seul amour s’est engagé dans l’Armée Gouvernale. Elle va braver tous les interdits et risquer sa vie pour aller le retrouver. Mais elle ne soupçonne pas que la révolution gronde...
- Biographie : Caroline Kahel est tombée très tôt dans la marmite de la fiction. Rêvant de rejoindre Peter Pan dans son Pays Imaginaire ou Alice au Pays des Merveilles, c’est naturellement que ses premières lectures l’entraînent vers les auteurs anglo-saxons, dans un mélange d’aventure et de fantastique. De Stevenson à Mary Shelley, de Bram Stoker à Dickens et Shakespeare, elle dévore, s’évade et s’inspire. Aux images dans sa tête s’ajoutent celles du cinéma. Très tôt, c’est évident, elle a besoin d’écrire ses propres histoires et s’essaye à différents styles avant d’imaginer à son adolescence son personnage fondateur. Blackstone. Il lui faudra quelques années pour le laisser mûrir, grandir, prendre confiance, et c’est ainsi que naîtront ses premiers romans, dans un style cinématographique. Sans se laisser enfermer dans un seul style, elle aime mêler les influences, associant fantastique, historique, policier, aventure ou romance. La vie n’est pas qu’une seule couleur et la fiction nous permet de peindre un arc-en-ciel, alors pourquoi s’en priver ?