Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les princesses de la nuit
Nombre 7 - EAN : 9782381535197
Édition papier
EAN : 9782381535197
Paru le : 24 mars 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381535197
- Réf. éditeur : 2427932
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 24 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Oalenn de BRAISE nous avait présenté dans son premier livre 7 Nuances d'Elles les vies de Naomie, Chanel, Isadora, Shahana, Lilas, Saphira et Sarah. Des « Travailleuses du sexe ». L'auteure nous avait raconté avec une plume tranchante et émouvante à la fois leur vie au travers de ce livre basé sur des faits réels. Dans Les Princesses de la Nuit, Oalenn nous invite à découvrir ce qu'a pu être, pour certaines d'entre elles, la suite de leur vie.Nous retrouvons donc avec beaucoup de plaisir dans ce tome le parcours de deux personnages évoqués dans le premier opus. Oalenn a choisi de voir ce qu'était devenue Lily dans une première partie et nous recroiserons avec plaisir le destin incroyable de Doudou qui avait partagé un festival de Cannes inoubliable avec Chanel dans la seconde partie. Mais comme dit le proverbe « Seules les montagnes ne se croisent jamais »...Kinou Go, Chroniqueuse sur le Web.
- Biographie : Fanny Marquis est née en 1952. Issue d'une famille, aisée, originaire d'Anjou et de Vendée, elle refuse, au grand dam, de son père, de faire de « grandes études ». Fanny fait toute sa carrière professionnelle dans l'éducation populaire, appelée aujourd'hui : animation socioculturelle. Après une activité dans le domaine du culturel, et une fois tous ses diplômes professionnels obtenus dont le DSJEPS, elle s'oriente vers le secteur social. Elle travaillera à la direction de plusieurs structures dans des zones urbaines sensibles. En 2009 elle est nommée responsable d'un Centre Social, rural-montagnard, en Maurienne. Rattrapée par des soucis de santé, elle devra, contre son gré, prendre une retraite anticipée en 2014. Pour pallier son manque d'activité, elle s'est mise à l'écriture. Elle publie aujourd'hui son cinquième livre.