Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CELLE QUI REVENAIT
Nombre 7 - EAN : 9782381538402
Édition papier
EAN : 9782381538402
Paru le : 26 mai 2024
16,50 €
15,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381538402
- Réf. éditeur : CELLE QUI RE
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 26 mai 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.60 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 275gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Souvenez-vous… Nous avions rencontré Jude dans « Celui qui semait le bonheur », aux côtés de Tim. Mais… la connaissez-vous vraiment ?
Entre mensonges et souvenirs, laissons de côté la bonne humeur propre aux Caporossa et entrons dans un récit, plus dramatique, qui ne peut vous laisser indifférent. Laissez-vous porter par le poids de la résilience, guidé par de nombreuses références cinématographiques et musicales.
Bienvenue dans le passé, tantôt sombre tantôt éblouissant, d’une jeune femme au caractère bien trempé. Bienvenue… dans sa vérité. - Biographie : Née en 1978 à Mons, en Belgique, Magali Stourme a débuté l’écriture de son premier roman lors du confinement en mai 2020. Écrire cette histoire lui a permis de s’évader, de faire sortir les idées qui se bousculaient dans sa tête, pour finalement se dire : « et pourquoi pas après tout ? » Issue d'une formation touristique, autodidacte en écriture, c'est en auto-édition que son premier opus " Quand les ballons n'abîmeront plus les plantations " voit le jour. Mais l'édition lui tend les bras, et c'est alors qu'elle intègre la famille Nombre7, qui reprendra son titre sous " Celui qui n'abîmera plus les plantations ", suivi directement par " Celui qui semait le bonheur ". "Celle qui revenait" est le benjamin de sa bande! Leur particularité réside dans l'immersion musicale dans laquelle est plongé le lecteur au cours de ces voyages. Le style de Magali est un style Feel Good, qui allie les bons sentiments, l'humour, l'amour et les émotions.