Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'OMBRE DE LA SULTANE
EAN : 9782381672885
Paru le : 13 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381672885
- Réf. éditeur : 1018505
- Collection : JEUNE ADULTE
- Editeur : Scrineo
- Date Parution : 13 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 526
- Format : 3.70 x 14.00 x 21.20 cm
- Poids : 472gr
-
Résumé :
MALIHA DEVIENDRA SULTANE, ELLE EN A FAIT LA PROMESSE.
UNE ROMANTASY ADDICTIVE DANS UN UNIVERS MAGIQUE OÙ SE MÊLENT AMOUR ET INTRIGUES POLITIQUES !" Pour la rejoindre, il fallait traverser les déserts brûlants, affronter les nuits gelées, combattre ses peurs et embrasser sa destinée. C'était le prix à payer, rien de moins. Mais la récompense... quelle récompense !
Tant convoitée, mais si peu exploitée. La lampe.
La lampe et les vœux offerts. Trois précieux vœux.
Qui pourrait résister à pareille attraction ? Qui pourrait résister à telle tentation ? "
Après des années de recherches, Maliha, princesse de Sahar, trouve enfin la lampe qui lui permettra de devenir Sultane à la place de son plus jeune frère, malgré les lois qui l'en empêchent. Déterminée à endosser son rôle d'héritière et épaulée par Cassian, un puissant maître d'armes au passé nébuleux, elle est bien décidée à prendre son destin en main. Mais en échange des trois vœux, elle doit lier sa vie à celle du Djinn. Et chaque vœu a des conséquences. Maliha est-elle prête à y faire face ?
Entre les goules qui envahissent le royaume et la déclaration de guerre qui le menace, conquérir le trône n'est pas aisé. D'autant plus que Maliha a un autre problème : apprendre à dompter son ombre magique qu'elle refoule depuis l'enfance, avant que celle-ci ne l'incite à commettre l'irréparable. Et si elle pouvait devenir sa meilleure arme ?