Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sujets d'entrainement à l'examen Epreuve E2 : Analyse et résolution de situations professionnelles Bac Pro Accueil, Pochette de l'élève
Année édition 2023 - EAN : 9782381974460
Édition papier
EAN : 9782381974460
Paru le : 16 août 2023
Livre de l'élève
Nouveauté 2023
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782381975436
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381974460
- Réf. éditeur : AP329-23
- Collection : Sujets d'entrainement à l'examen Epreuve E2 : Analyse et résolution de situations professionnelles
- Année d'édition : 2023
- Classe : Multi niveaux
- Date Parution : 16 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 120
- Format : 1.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 356gr
- Matière : Autres Matières
-
Résumé :
Cette nouvelle édition propose deux sujets inédits :
- 1 ou 2 sujet(s) officiel(s) de juin 2023 (selon que le sujet des Antilles et celui de Métropole/La Réunion seront identiques ou non);
- éventuellement, 1 sujet de 2022 (septembre, Polynésie ou Nouvelle-Calédonie).
Cette pochette reprend également les 2 sujets de juin 2022 et 3 sujets zéro créés par les auteurs qui permettent un entraînement à l'épreuve E2 "Analyse de situations professionnelles liées à la relation commerciale" (durée : 3 h - coefficient : 4) pour les candidats qui présentent le Bac Pro "Métiers de l'accueil".
Cette épreuve porte sur les compétences et savoirs associés du bloc de compétence 3 "Gérer la relation commerciale".