Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THE BEATLES : DICTIONNAIRE INATTENDU
Andre Odemard - EAN : 9782382000182
Édition papier
EAN : 9782382000182
Paru le : 9 déc. 2021
22,00 €
20,85 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382000182
- Réf. éditeur : MU09
- Editeur : Andre Odemard
- Date Parution : 9 déc. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.30 x 16.00 x 20.50 cm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
"Avec ce dictionnaire de cœur, je vous propose un voyage multicolore dans l’univers des Fab Four – disques, chansons, films, interviews, témoignages des proches, anecdotes exclusives, clins d’œil farfelus – vous conviant à une visite toute personnelle de la planète Beatles." J.E. David
Le mot de l’éditeur : "Amateur enthousiaste des Beatles, éditeur et parfois auteur d’ouvrages déjà publiés dans cette collection, j’ai eu la surprise de faire (encore) de nombreuses découvertes dans cet abécédaire d’un connaisseur au regard affûté, subtil et souvent inédit."
- Biographie : Après une carrière bien remplie dans la publicité et les études marketing, J.E. David s’est mué au début des années 2000 en traducteur et formateur en anglais. Le titre de son premier livre, Let It Bleed, illustre bien son rapport intime et permanent au rock’n’roll. Depuis le milieu des années soixante et jusqu’à aujourd’hui, il reste un passionné, un fan. J.E David vit en Provence depuis plusieurs années, confie qu’il ne peut écrire qu’en musique et qu’il continue de profiter de tous les concerts de rock, de blues, ou de reggae auxquels il peut assister et qui l’inspirent…