Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le piège de l'ours
M Plus - EAN : 9782382112496
Édition papier
EAN : 9782382112496
Paru le : 11 juil. 2024
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382112496
- Réf. éditeur : 340263
- Collection : COLLECTION NOIR
- Editeur : M Plus
- Date Parution : 11 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:220 mm L:144 mm E:20 mm
- Poids : 335gr
- Résumé : À Zaporijia Ukraine, après un bombardement massif de la ville, l'armée russe découvre le cadavre défiguré d'une capitaine du service fédéral de sécurité russe qui surveillait l'activité des troupes ukrainiennes. Or, ce n'est qu'une mise en scène de l'espionne qui, avec son bébé, s'est réfugiée en France, sous une fausse identité. En les découvrant poignardées, les gendarmes ignorent qu'ils seront confrontés à des mercenaires qui, pour remplir leur mission, venger l'assassinat de Sasha et récupérer les secrets qu'elle détenait, n'hésiteront pas à éliminer ceux qui se mettront au travers de leur route. Frédéric Somon, ancien officier de la police judiciaire, s'est consacré pendant toute sa carrière à la police judiciaire dans la gendarmerie. Il signe là son cinquième roman policier.
-
Biographie :
Frédéric SOMON
Retraité de la gendarmerie, il a consacré presque exclusivement sa carrière à l’exercice de la police judiciaire. Il a rencontré des hommes et des femmes formidables, passionnés et entièrement dévoués à leur métier. L’hommage qu’il leur rend et le souffle de ses récits sont forts de son expérience.