Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PROTOCOLE JUPITER
EAN : 9782382112809
Paru le : 24 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382112809
- Réf. éditeur : 363382
- Collection : M+ EDITIONS
- Editeur : M Plus
- Date Parution : 24 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Et si tout prenait fin dans huit jours, que feriez-vous ? Arizona, de nos jours. Il est astronome. Elle est journaliste. Vincent et Amber ne pensaient jamais se retrouver, mais peut-on oublier son premier amour ? Alors qu'il s'apprête à découvrir que le monde va sombrer dans le chaos, elle est missionnée pour l'interviewer… Et si leurs retrouvailles n'étaient pas pure coïncidence ? Auraient-elles un lien avec le protocole JUPITER, ce programme ultra-secret destiné à surveiller les astéroïdes menaçant la terre, pour lequel Vincent travaille ? Ou alors, avec l'assassinat de ses parents, alors qu'il n'était encore qu'un enfant ? Et si tout était lié ? Et si le roi n'était qu'un simple pion ?… Philippe Meisburger, diplômé d'une école d'audiovisuel, puise ses références dans le septième art. Son style, résolument visuel et rythmé, - comme un film au montage survolté -, est porteur de sens. L'auteur conçoit l'art du récit comme un divertissement grand public. Il le met au service d'idées et de valeurs qui lui sont chères, au bénéfice d'une vision du monde résolument ouverte et tournée vers l'avenir.
-
Biographie :
Diplômé d'une école d'audiovisuel, Philippe Meisburger puise dans le septième art ses multiples univers ainsi que son style, résolument visuel et rythmé, comme un film au montage survolté, néanmoins porteur de sens. Il conçoit l'art du récit comme un divertissement grand public qu'il met au service d'idées et de valeurs qui lui sont chères, au bénéfice d'une vision du monde résolument ouverte, inclusive et tournée vers l'avenir.
Le livre qui parle de toi est son second roman.