Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EFFET PAPILLON
Juno Publishing - EAN : 9782382282144
Édition papier
EAN : 9782382282144
Paru le : 28 nov. 2021
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382282144
- Réf. éditeur : 2877559
- Collection : MAIA
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 28 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 349gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À l'âge de quatorze ans, Zelda Rossi a été témoin de l'impensable, et a passé les dix dernières années à endurcir son coeur contre la culpabilité et le chagrin. Elle canalise sa douleur dans son art : un roman graphique dystopique où des justiciers voyagent dans le temps pour arrêter des crimes odieux - comme des enlèvements d'enfants - avant qu'ils ne se produisent. Zelda présente son roman à plusieurs grands éditeurs de bandes dessinées de New York, mais ses espoirs sont réduits à néant. Les circonstances la laissent perdue dans une ville qui lui est inconnue et, lors d'un embarrassant moment de faiblesse, elle rencontre un jeune homme réservé avec un passé qu'il ferait tout pour changer...
Beckett Copeland a passé deux ans en prison pour vol à main armée, et se bat aujourd'hui pour garder la tête hors de l'eau. Messager à vélo, il se déplace à toute vitesse dans New York, roulant toute la journée sans jamais s'arrêter nulle part, son casier judiciaire le retenant presque autant que la culpabilité de son crime.
Zelda et Beckett forment alors une alliance de survie à contrecoeur et, entre leurs affrontements obstinés, ils commencent lentement à ressentir la chaleur qu'apporte le pardon, la guérison et peut-être même l'amour. Mais lorsque Zelda et Beckett se retrouvent face à leur passé, ils doivent choisir soit de s'accrocher à la culpabilité et aux regrets qui les lient, ou de lâcher prise et ouvrir leur coeur pour avoir une chance d'être heureux.
L'effet papillon est un roman qui révèle le pouvoir du pardon, et comment même les plus petites décisions du coeur peuvent, comme le battement d'ailes d'un papillon, avoir des effets qui se transforment en coups de vent, modifiant à jamais le cours d'une vie.