Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
WITCH WORLD, LE CYCLE DES TROIS
Mnemos - EAN : 9782382671092
Édition papier
EAN : 9782382671092
Paru le : 15 mai 2024
24,00 €
22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382671092
- Réf. éditeur : 4577678
- Editeur : Mnemos
- Date Parution : 15 mai 2024
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : 4.80 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 710gr
-
Résumé :
En Estcarp, Kyllan, Kemoc et Kaththea sont les enfants de Simon Tregarth et de Jaelithe, la progéniture interdite d’un homme venu d’un autre monde et d’une Sorcière. Comme pour leurs parents, le Pouvoir s’est manifesté chez eux, leur permettant de partager pensées et émotions jusqu’à ne faire qu’un individu, quelle que soit la distance qui les sépare.
Un jour, leur mère leur annonce qu’elle part à la recherche de Simon, présumé mort au cours d’une expédition. Peu de temps après, les Sorcières exigent que Kaththea rejoignent leurs rangs, brisant l’unité du trio. Ses deux frères feignent d’obéir mais en secret, ils projettent de la libérer et de s’enfuir avec elle vers l’Orient. Mais qu’y a-t-il à l’Orient, au-delà des montagnes ? Personne ne le sait, car le Pouvoir des Sorcières masque ce lieu interdit. C’est pourtant là que les Trois qui se sont dressés contre Estcarp comptent se rendre.
André Norton poursuit l’exploration de son monde original avec un récit d’aventure mené tambour battant. Avec un style fluide et romanesque, elle nous entraîne dans une fuite haletante qui débouche sur la découverte d’un monde entièrement inconnu, source d’émerveillements et de dangers - Biographie : Andre Norton est une autrice américaine décédée en 2005. Bibliothécaire, puis libraire, elle se consacre totalement à l’écriture à partir des années 1950. Elle a publié près d’une centaine de livres de science-fiction et de fantasy. Sa série la plus connue, et qui fût un énorme succès est Witch World. En 1983, elle reçoit pour l’ensemble de son œuvre le Damon Knight Memorial Grand Master Award de la Science Fiction and Fantasy Writers of America.