Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CONJURATIONS, TOME 1 - OTAGE DE L'EMPIRE
EAN : 9782382671528
Paru le : 21 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382671528
- Réf. éditeur : 1345320
- Editeur : Mnemos
- Date Parution : 21 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : 3.30 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 532gr
-
Résumé :
Otage intégrée à la noblesse de l’Empire d’Urbs depuis la chute de son royaume, Livia est aujourd’hui fiancée à Caius, le fils cadet de l’empereur. Elle entend assassiner Agrippine, l’héritière du trône, pour mettre Caius à sa place et influencer sa politique. Mais, lorsque l’empereur décède brutalement, la position de Livia est fragilisée : Agrippine, qui lui voue une haine farouche, est prête à tout pour l’isoler, jusqu’à menacer ceux qu’elle aime. Pourtant, malgré les risques, Livia ne compte pas renoncer au pouvoir dont elle est si proche.
Autour d’elle, les obstacles se multiplient : la famille impériale se retrouve victime d’attentats, un vent de rébellion s’agite dans l’Empire, la paranoïa d’Agrippine gagne en puissance, et Caius se met à agir étrangement…
Entre magie dangereuse, complots et secrets, Livia parviendra-t-elle à assouvir ses ambitions et à reprendre le contrôle de sa vie ?
Série en deux tomes :
Conjurations tome 1 : Otage de l’Empire
Conjurations Tome 2 : Héritière de l’Empire
- Biographie : Après un Master de recherche en histoire romaine et un Master édition, c’est tout naturellement que Bleuenn Guillou s’est dirigée vers les maisons d’édition où elle a pu exercer ses talents en tant qu’éditrice. Après un diptyque remarqué, Le Tribut des Dieux (Hachette), elle arrive chez Mnémos au sein de son label jeunesse Naos avec une nouvelle série : Conjurations.