Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAGNUM GENERATION(S) - L'ALBUM DES 75 ANS DE L'AGENCE MAGNUM
EAN : 9782382890288
Paru le : 2 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382890288
- Réf. éditeur : 5294379
- Collection : CAURETTE EDITIO
- Editeur : Caurette
- Date Parution : 2 nov. 2022
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : 2.70 x 21.80 x 28.00 cm
- Poids : 1.365kg
-
Résumé :
L’aventure MAGNUM Photos vous emmène aux quatre coins du monde.
L’agence Magnum Photos a été créée en 1947, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, alors que le photojournalisme était en plein essor. Ses quatre fondateurs ne sont autres que Henri Cartier-Bresson, Robert Capa, George Rodger et David Seymour qui, conscients de la force du médium photographique pour rendre compte des événements mondiaux, ont voulu permettre aux photographes de garder un contrôle total sur les droits de leurs photos. Plongez avec nous dans l’aventure Magnum Photos qui vous emmènera aux quatre coins du monde, et vivez l’expérience à travers l’objectif des plus grands photojournalistes du XXe siècle ! "Magnum est une communauté de pensée, une qualité humaine en partage, une curiosité de ce qui se passe dans le monde, un respect de ce qui s’y passe et le désir de le transcrire visuellement". Henri Cartier-Bresson, cofondateur de l’agence Magnum Photos.
-
Biographie :
Ingénieur de formation, reconverti dans le motion-design, Arnaud Locquet a toujours été passionné par le dessin et la bande dessinée. Sa rencontre décisive avec JD Morvan lors d’une MasterClass, que ce dernier donnait avec Kim Jung Gi et Hyun Jin Kim à Bruxelles en 2017 lui a d’abord permis de faire ses armes dans un collectif sur la ville de Reims, avant de faire partie des coupables... de la collection des Serial Killers.