Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ukraine 2022-2024
EAN : 9782382891278
Paru le : 2 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382891278
- Réf. éditeur : 3304610
- Collection : CAURETTE EDITIO
- Editeur : Caurette
- Date Parution : 2 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:335 mm L:245 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Un témoignage de plus de 100 photographies
Lorsque la guerre a éclaté en Ukraine, en 2022, le photographe Mark Neville (précédemment nominé pour le prix Pulitzer) n’a pas seulement décidé de rester à Kiev, sa ville d’adoption, il a aussi créé une organisation caritative pour fournir une aide humanitaire sur la ligne de front. Illustré de plus de 100 photographies inédites prises au cours de ses déplacements, son récit nous donne un aperçu unique, troublant et pourtant d’une beauté stupéfiante de la vie en Ukraine ces deux dernières années. Explorant les thèmes de l’engagement, du foyer, de la perte, de la résilience, du pouvoir des enfants, des femmes et de la maternité, ainsi que de notre relation à la terre, ce nouveau projet de Neville met en lumière l’importance du travail caritatif et de la santé mentale pour une nation traumatisée. Un témoignage exceptionnel à ne pas manquer !
-
Biographie :
Mark Neville, né en Grande-Bretagne et basé à Kiev, travaille à l’intersection de l’art et du documentaire. Ses travaux ont été exposés dans de nombreux musées et galeries dont : The Victoria & Albert Museum (UK), Tate Britain, (UK), The Andy Warhol Museum (USA), The Photographers’ Gallery (UK), The Imperial War Museum (UK), Haus Der Kunst (Allemagne) et le Musée du Jeu de Paume (France). Il a également été nominé pour de nombreux prix dont le prix Pulitzer (2013), l'Aperture Photo Book Award (2017), le Time Magazine Photo Book Award (2017), et le Deutsche Borse Photography Foundation Prize (2020). Pour en savoir plus sur l’ouvrage :
https://caurette.com/artbooks/ukraine/