Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FUELSTAINS - THE ART OF NIKOLAY GEORGIEV
EAN : 9782382891384
Paru le : 2 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382891384
- Réf. éditeur : 7498729
- Collection : CAURETTE EDITIO
- Editeur : Caurette
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 320
- Format : 3.00 x 22.00 x 28.60 cm
- Poids : 1.736kg
-
Résumé :
Sous le pseudonyme de « Fuelstains », Nikolay Georgiev développe depuis des années un univers très personnel à la frontière de l’organique et du mécanique. Les corps de ses humains, robots et aliens se fondent, se mélangent et s’hybrident pour donner naissance à des créatures de rêves… ou de cauchemars ! Servi par un dessin précis et vivant qui fait la part belle au trait, cet artbook de 320 pages est indispensable à tous les fans de science-fiction et d’univers alternatifs. L’ouvrage est divisé en six chapitres : Inhuman (monstres, aliens, créatures, mutants, démons) ; Biomech (intrication entre organique et mécanique) ; Tech (technologie, science-fiction, mécanique et robotique) ; un tutoriel « Mecha » de vingt pages ; un tutoriel de développement de personnage et enfin un chapitre de cent pages dédié au processus de développement d’idées graphiques (textes en anglais).
-
Biographie :
Nikolay Georgiev est un artiste Bulgare qui travaille en numérique et en traditionnel. Il a toujours manifesté une grande curiosité pour les mondes imaginaires et fantastiques, l’animation et la pop culture. Il puise beaucoup de son imagination dans le concept art et les jeux vidéo. C’est de sa passion pour la science-fiction et les robots qu'est né « Fuelstains ». Quand il ne donne pas vie à ses créatures de papier, il travaille dans l’industrie du jeu vidéo.