Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HYPNOSE CONVERSATIONNELLE ET COMMUNICATION HYPNOTIQUE - COMMENT INFLUENCER LE CHANGEMENT
Enrick - EAN : 9782383132424
Édition papier
EAN : 9782383132424
Paru le : 24 oct. 2023
28,95 €
27,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383132424
- Editeur : Enrick
- Date Parution : 24 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 460
- Format : 2.60 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 736gr
-
Résumé :
Comment accompagner le changement grâce à l’hypnose conversationnelle ?
Cet ouvrage est destiné aux coachs, thérapeutes, managers et communicants. Il vous permettra de comprendre les principes de la communication hypnotique de façon complète, accessible et pédagogique. Apprenez à décoder les principes d’influence dans la communication interpersonnelle, à communiquer de manière éthique et impactante et à mener des séances d’hypnose conversationnelle pour permettre à votre client/patient/coaché de dépasser rapidement ses croyances limitantes. Dans ce manuel pratique, vous trouverez : une pédagogie progressive agrémentée de schémas de synthèse, une méthodologie claire et structurante, des techniques puissantes, des exemples concrets, des conseils pratiques issus du terrain, plus de cinq heures de vidéos,un positivisme et un humanisme contagieux. - Biographie : Entrepreneur Humaniste, Bertrand Beauregard dirige l’Institut International de Coaching Humaniste (IICH). Depuis plus de 10 ans, il accompagne ses patients, ses clients et ses étudiants avec la même passion. Master Certified Coach (MCC) par l’International Coach Federation, il intervient fréquemment en entreprise pour coacher des entreprises en croissance et en hypercroissance. Startuper, ses interventions ont donné naissance au modèle de Coaching Humaniste orienté valeurs & sens © et au développement de l’Assessment HOVTA © pour recruter, manager et coacher les talents par les valeurs et le sens.