Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce qui coule de mes veines
Nombre 7 - EAN : 9782383515418
Édition papier
EAN : 9782383515418
Paru le : 14 avr. 2023
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383515418
- Réf. éditeur : 2384845
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 14 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce recueil de nouvelles, Thomas Zimmer nous entraîne dans des mondes dystopiques. Il utilise la fiction pour aborder des sujets très durs du quotidien, comme le harcèlement, le suicide, les catastrophes climatiques...Que va devenir Laura, coincée dans un monde virtuel ? Quelle est l'histoire du vieux Brusky ? Et la nature de la mystérieuse Voix ?Chacun de ces récits pousse à la réflexion, et propose des réponses parfois absurdes et parfois brutales, où la folie côtoie l'ordinaire.
- Biographie : Thomas Zimmer vit dans le Nord de la France, à Hellemmes-Lille avec sa femme et sa fille. Depuis son adolescence il écrit et a des affinités avec le monde de l'art. Sa passion se traduit d'abord à travers son bac littéraire, puis par ses études de peinture à l'université Lille 3 et d'audiovisuel à l'ESRA de Paris. Il s'implique dans le monde du cinéma en écrivant des scénarios et en les adaptant en court-métrage, puis en mettant en place des castings et des décors pour une jeune réalisatrice.Aujourd'hui, Thomas Zimmer a mis de côté le cinéma pour se concentrer sur l'écriture, en particulier fictionnelle, de romans, poésies et nouvelles.