Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La revanche de Sabrina
Nombre 7 - EAN : 9782383518297
Édition papier
EAN : 9782383518297
Paru le : 10 août 2023
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383518297
- Réf. éditeur : 2520875
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 10 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 419gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Reconnue comme un objet annexe à sa naissance, Sabrina lutte contre toutes les agressions de La Zone pour acquérir la dignité qui lui est due. Une équipe de soutien psycho-social met tout en oeuvre pour la sortir des limbes dans lesquels elle a échoué. À force de dévouement affectif, son entourage providentiel contribue à la reconstruction de son âme et elle retrouve un équilibre qui lui permet de faire valoir ses talents. Mais le prix qu'elle doit mettre pour défier le sort que La Cour de l'enfer a surnommé le Grand Cobra va la conduire a pratiquer la loi du plus pourri. Le poison de la vengeance que les corrompus lui ont fait boire la rend redoutable et plus satanique que la haute délinquance elle-même. Va-t-elle pouvoir sublimer son obsession en atteignant son objectif secret ?
- Biographie : Frédéric Godet, après avoir suivi une formation de réalisateur de films documentaires, entame des études de lettres et occupe des fonctions de chercheur en intelligence artificielle. Il se consacre ensuite à la mise en place de l'informatique d'un laboratoire de recherche en océanographie et participe à plusieurs missions en Atlantique. Durant les trente années qui suivent, il est cadre dirigeant d'ingénierie de logiciels dans trois multinationales.