Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La guerre des sexes n'aura pas lieu - Tome 2
Nombre 7 - EAN : 9782383519287
Édition papier
EAN : 9782383519287
Paru le : 11 sept. 2023
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383519287
- Réf. éditeur : 2515830
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 11 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 342
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 452gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est avec un humour caustique et une ironie empreinte d'irrespect que cet ouvrage livre, de la confrontation masculin/féminin, un panorama mythologique, historique, scientifique, religieux, sociologique, politique, médical et psychologique. Il n'épargne personne, culture, homme ou femme, ni lui-même au travers de son expérience de petit mâle occidental, même s'il pense être parvenu à valoriser cette part du féminin qu'il porte en lui... En effet, c'est en reconnaissant cette part de l'autre, qui nous constitue de façon naturelle, que nous pouvons devenir meilleurs, des êtres humains complets !Dans ce deuxième tome, l'auteur se livre à une observation sans complaisance des comportements de l'homme, mais aussi de la femme, et il imagine une société où aucun rôle ne serait figé ni définitivement dévolu à l'un ou l'autre sexe, dans un monde dès lors situé aux antipodes de notre supposé Éden originel.
- Biographie : Bruno Pinel est romancier et essayiste. Ses romans policiers, en argot ou non, lui permettent de dénoncer, avec humour et une irrévérence sans limites, nos sociétés dites modernes, mais en réalité décadentes et marchant sur la tête. Tous ces écrits (essais, livres pour la jeunesse et romans) lui permettent de transmettre sa philosophie de la joie, de l'amour, de la vie et de la nature, de la justice (la vraie) et du respect des autres et de soi-même.