Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Expire
Art En Mots - EAN : 9782383850564
Édition papier
EAN : 9782383850564
Paru le : 22 févr. 2022
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383850564
- Réf. éditeur : 207613
- Editeur : Art En Mots
- Date Parution : 22 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:210 mm L:148 mm E:25 mm
- Poids : 615gr
- Résumé : Les Banshees sentent la mort, il est vrai, mais ne l'empêchent pas. Malgré la puissance de sa volonté, Jemina ne peut réduire ce lien étroit qu'elle entretient avec elle; après tout, la Magie reste insaisissable. Les Traqueurs, quant à eux, assurent non seulement la paix entre les peuples d'ombres, mais maîtrisent également les relations établies entre le monde de la Corporation et la société humaine. Et, alors que tout menace de s'effondrer, Brian n'a pas d'autres choix: rester. Plus encore maintenant que Jemina est entrée. Baalzephon ne représente pourtant pas le plus grand danger, non. C'est en eux-mêmes et contre le reste que Jemina et Brian se débattent. Les profondeurs sont sombres, par ici. Cependant, y baigner ne signifie pas forcément une part de leur obscurité. Je m'appelle Lucida Pétrel, et cette histoire n'est pas la mienne.
- Biographie : Lucida Pétrel n'a pas d'âge, mais plusieurs voix. Si Lucida devait vivre quelque part, ce serait sur Terre Car les êtres y sont de bonnes compagnie - les livres aussi. Elle n'habiterait cependant nulle part, les plumes préfèrent se laisser promener par le vent. Son univers n'est pas unique. Il y fait doux, parfois humide, on y sourit, on y pleure.