Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE NOYE DE JEFFERSON
EAN : 9782384063352
Édition papier
EAN : 9782384063352
Paru le : 1 avr. 2024
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384063352
- Réf. éditeur : 1357923
- Collection : D'ICI ET D'AILL
- Date Parution : 1 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 365gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Septembre 2020 : Depuis un peu plus de huit mois, l'agente du FBI Helen Borowitz ronge son frein, coupée du Monde dans une prison qui n'en porte pas le nom, après avoir été séparée du capitaine de police Lucien Demarini, son partenaire de coeur et de choc et dont elle n'a plus aucun signe de vie. L'espoir d'une liberté retrouvée se concrétise lorsque Alain de Maurin, son demi-frère et pire ennemi, refait surface et fait planer une nouvelle menace sur Chaumont et ses alentours. Helen, aidée dans sa tâche par une enquêtrice de la gendarmerie et un mystérieux inconnu, va se lancer dans un combat à mort, en plusieurs lieux emblématiques de la Haute-Marne marqués par la présence américaine durant le premier conflit mondial.
- Biographie : Thierry Focone nait en 1975 à Chaumont et vit une bonne partie de son enfance au sein de ce département de la Haute-Marne, qu'il affectionne tant. Après une carrière au sein de la gendarmerie, qui se terminera vingt et une années plus tard, il poursuit son chemin, à Troyes dans l'Aube, dans une voie où il peut à nouveau rendre service à son prochain. Au gré de ses affectations sur les terres de Champagne, il se prend à griffonner ici et là quelques idées de pièces de théâtre pour la troupe de son épouse. Passionné par l'écriture, il se jette à corps perdu dans le roman de fiction avec un sujet de prédilection : le polar. Ses deux premiers romans, « Une seule croix par cadavre » et « Vengeance s'écrit avec deux ailes » ont été publiés par les éditions Douro.