Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sherlock Holmes et les ombres du passé
EAN : 9782384360383
Paru le : 25 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384360383
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 25 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:227 mm L:163 mm E:21 mm
- Poids : 495gr
-
Résumé :
Le docteur Watson avait-il publié l’intégralité des enquêtes de Sherlock Holmes ? Non, si l’on en croit ces nouvelles révélations qui présentent des affaires totalement inédites.
Des cadavres qui disparaissent de la morgue pour être remplacés par des squelettes, un cambrioleur qui marche au plafond, un trésor disparu et convoité par des héritiers sans scrupule, un fantôme qui arpente un cimetière, la nuit, dans un village des Cornouailles, autant de cas nouveaux résolus par le grand détective qui devra élucider également l’énigme des pendus de la Tour de Londres. Mais quand Holmes et Watson seront confrontés au deuxième chien des Baskerville, l’insolite atteindra son comble…
- Biographie : Passionné très jeune par le théâtre et la bande dessinée, Thierry Niogret découvre Sherlock Holmes à l’âge de 15 ans et cet univers le fascine. C’est à Radio France qu’il fait sa carrière professionnelle, sur les antennes de France Bleu à Auxerre, Dijon et Clermont-Ferrand. Installé depuis 20 ans à Pau, il décide un jour de prendre la plume pour créer de nouvelles aventures de son personnage favori. Les rencontres et les lieux du sud-ouest sont souvent à l’origine de ses écrits. Il aime mélanger les légendes, l’histoire et la réalité.