Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DOSE
EAN : 9782384360598
Paru le : 14 févr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384360598
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 14 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : 3.10 x 14.10 x 21.00 cm
- Poids : 403gr
-
Résumé :
Après D’abord ne pas nuire et Barré, François Clapeau explore dans un polar haletant les failles de la médecine et interroge notre façon d’envisager l’avenir.
Changer de vie. Quitter la ville. Retrouver du sens sur une planète en péril. Le docteur Thomas Nouhaud a abandonné l’hôpital pour une maison de santé rurale et écolo. Il habite et travaille au milieu de soignants qui veulent s’épanouir en harmonie avec leur environnement et leurs convictions.
Mais une série de décès suspects brise ce nouvel équilibre. Le traitement se transforme en poison. Le jeune médecin est plongé dans une enquête angoissante et se heurte aux limites de son engagement.
On tourne les pages de ce roman avec l’envie irrépressible de découvrir la source d’une menace diffuse et mortelle, mais aussi pour en savoir un peu plus sur le monde qui nous attend, et pour doser nos propres sentiments. - Biographie : François Clapeau est journaliste, spécialisé dans le domaine de la santé, titulaire d’un Executive Master Gestion et Politiques de Santé à Sciences Po. Il a participé à l’écriture d’un guide de communication entre soignants. Après Damage Control et Playoffs, Barré. D’abord ne pas nuire est son quatrième roman.