Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAPUCINE MENE LA DANSE - DENTELLES, CERCUEIL ET THE AU JASMIN
Moissons Noires - EAN : 9782384360796
Édition papier
EAN : 9782384360796
Paru le : 14 mars 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384360796
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 14 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 3.80 x 14.20 x 21.00 cm
- Poids : 513gr
-
Résumé :
Une comédie policière menée à un rythme trépidant de Paris aux rivages du Bassin d’Arcachon où l’on croise des figures improbables : la tenancière ronde et sexy d’un hôtel miteux de la place Clichy, effeuilleuse à ses heures perdues ; un cartomancien affabulateur ; un ventriloque et son perroquet ; un avocat retors aux extravagantes activités nocturnes.
Entre « Lili la Vamp », sa boutique de fripes aux Abbesses et le vaste appartement des Batignolles qu’elle occupe avec Baudoin, un mari tyrannique et frimeur, Capucine mène une existence confortable qui l’aide à oublier la rue, les squats et les bars chics de Montparnasse où, adolescente, elle racolait des clients aimantés par sa beauté de blonde faussement écervelée. Alors qu’il devait se rendre en Belgique, Baudoin est retrouvé mort dans un palace du Pyla. Décès accidentel ou meurtre ? Capucine penche pour la seconde hypothèse : l’époux qu’elle croyait très épris batifolait avec une rousse piquante et mystérieuse qui disparaît sitôt le cadavre découvert. Et Baudoin se révèle être un joueur effréné qui s’est ruiné au poker. Pourchassée par les sbires d’un réseau de prostitution et de salles de jeux clandestines auquel le défunt devait des sommes stratosphériques, la jeune veuve est en passe de finir sur le bitume ou au fond d’une benne à ordures, en plusieurs morceaux. - Biographie : Lauréate du Grand Prix de l’Imaginaire, Jeanne Faivre d’Arcier a écrit une vingtaine de romans noirs et fantastiques pour les adultes et pour la jeunesse. Neuf d’entre eux se déroulent à Bordeaux et sur le bassin d’Arcachon, les lieux entre lesquels elle se partage.