Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEURTRE AU CAMPING
EAN : 9782384361557
Paru le : 17 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384361557
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 17 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 2.60 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 344gr
-
Résumé :
Un camping naturiste sous les pins de la côte, lors d’un été caniculaire… La tranquillité des vacances va vite être perturbée par les feux de forêt.
Le producteur et scénariste à succès Jean-Marc Golbert s’y plaît. Ses séries polémiques lui ont cependant attiré de nombreux ennemis, y compris au sein de sa famille recomposée : sa femme lui en veut, son beau-fils Ivan cherche vengeance… Pour un nouveau projet, Golbert convoque sur son lieu de vacances deux scénaristes concurrents et arrivistes ; l’un viendra avec un ami – Maxime – et l’autre avec sa compagne : Yasmine. Morgane, une jeune surfeuse à la peau marquée par la vie, a trouvé un job d’été dans ce même camping où, enfant, elle venait en famille. Ivan, Maxime, Yasmine et Morgane nous livrent jour après jour leurs témoignages intimes.
- Biographie : Michel Boisson écrit de la poésie depuis plus de trente-cinq ans. Il s’est mis à écrire des romans plus récemment, à la suite d’une hospitalisation et de quelques rencontres décisives. Son métier d’ingénieur lui a fait passer de nombreuses années à l’étranger, avec sa famille. Aujourd’hui on le croise parfois dans la région paloise, au travail, aux halles, sur son vélo, à pied sur quelque sentier de montagne ou nageant avec volupté dans les eaux de l’océan.