Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un cognac pour Scotland Yard
Moissons Noires - EAN : 9782384361755
Édition papier
EAN : 9782384361755
Paru le : 16 août 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384361755
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 16 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:209 mm L:139 mm E:30 mm
- Poids : 377gr
-
Résumé :
Le cosy crime « so british » en pleine vallée de
la Charente. Arthur Leek est un inspecteur de Scotland Yard chargé de résoudre en France des affaires délicates et parfois Top secret relevant de la Couronne britannique.British de la tête au pied, francophobe et brexiter, il est appelé à enquêter dans différents milieux du crime et de l’escroquerie dans l’Hexagone.
Sa particularité : pointilleux, ses rêves l’aident à résoudre ses énigmes et une tendance à se prendre pour Hercule Poirot. Envoyé dans l’Hexagone, l’inspecteur Leek découvrira les liens amicaux entre Britanniques et Français dans le Sud-Ouest, goûtera aux plaisirs de vivre dans la région de Cognac, abusera quelques fois du cognac et affrontera la gastronomie charentaise et ses cagouilles. Avec le soutien de Tante Agatha, parente du Prime minister, Arthur Leek devra également résoudre le meurtre d’un Irlandais coureur de jupons, faire face aux malversations de deux agents immobiliers russes, contrecarrer une tentative d’extorsion de fonds, s’infiltrer dans un groupe de joyeux drilles britanniques, supporter les soirées du Ladies Club, et enfin collaborer avec deux Chinois, membres de la Police Armée du Peuple. - Biographie : Roger Anglument, journaliste de presse écrite, éditorialiste et rédacteur en chef dans la presse quotidienne régionale (Paris Normandie, l’Union de Reims et Centre Presse Poitiers) a fondé en 1999 puis cédé en 2020 un groupe de presse hebdomadaire régionale diffusant sur le Poitou-Charentes-Limousin. Devenu auteur de polars, son terrain de prédilection est celui des thrillers politiques se déroulant dans un univers complotiste, des romans noirs dont l’intrigue côtoie les milieux culturels et des cosy mystery.