Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEURTRE EN CROISIERE - LES ENQUETES DE MAXIMILIEN NAIGRE
Moissons Noires - EAN : 9782384362691
Édition papier
EAN : 9782384362691
Paru le : 14 août 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384362691
- Editeur : Moissons Noires
- Date Parution : 14 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : 3.90 x 14.20 x 21.00 cm
- Poids : 518gr
-
Résumé :
En reportage sur un bateau de croisière en escale en Guadeloupe, le journaliste Maximilien Naigre se retrouve face à un homicide des plus suspect. Tous les passagers ont un mobile et semblent se rejouir de la disparition de cet homme.
Maximilien Naigre est journaliste au magazine l’Expression. Il fait un reportage sur un bateau de croisière en escale à la Guadeloupe. Après deux ou trois cocktails, la fatigue le gagne. Il s’endort sur un transat. Quand il se réveille, il fait nuit noire. Le navire est au large. Il se retrouve donc passager clandestin. Celui qui l’hébergera dans sa cabine pour la nuit va disparaître dans des circonstances étranges. Maximilien NAIGRE, bien qu’en délicatesse avec les autorités du bord, va enquêter afin de connaître l’auteur de cet homicide. Curieusement, plusieurs passagers connaissaient très bien son bienfaiteur et se réjouissent de sa mort. - Biographie : Fred Le Breton est né en 1952 et vit actuellement en Guadeloupe. Retraité aujourd’hui, il fut journaliste de la presse écrite, banquier et directeur d’une société de production audiovisuelle et multimédia. Il est Sénateur de la Jeune Chambre Internationale (JCI), et médaillé Grand Or du travail (Ministère de l’Agriculture et des forêts) en 2010.