Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TEXAS - T06 - HERITAGE TEXAN
Juno Publishing - EAN : 9782384400225
Édition papier
EAN : 9782384400225
Paru le : 13 févr. 2022
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384400225
- Réf. éditeur : 4414016
- Collection : DAPHNIS
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 13 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le chagrin de Connor menace de le submerger alors qu'il se tourne vers la bouteille, repoussant tout le monde. Lorsque Mike Jarred frappe à sa porte, exigeant que Connor sorte de ce cercle infernal, Connor lui dit d'aller se faire voir. Mike refuse d'abandonner son ami et reste, exigeant que Connor change. Avec Mike le nez dans ses affaires, Connor n'a pas d'autre choix que de devenir sobre. Mais il ne peut pas rester loin de la bouteille pour toujours.
Kip craint que Jamie ne réalise que son voyage du côté masculin de sa bisexualité est terminé et qu'il désire une femme. Ses pires craintes se réalisent lorsqu'il suit Jamie et le trouve en dînant avec une femme magnifique - pire encore, lorsque Kip les confronte, il se rend compte qu'elle est enceinte et elle n'hésite pas à lui annoncer que Jamie en est le père.
Lane et Gresh trouvent une mère porteuse prête à avoir leur bébé. Tout semble parfait jusqu'à ce que la mère porteuse découvre que Gresh est trop malade pour s'occuper correctement d'un enfant. Avec l'espoir d'un bébé envolé, Lane déprime. Il ne retrouve le moral qu'après avoir rencontré deux orphelins, se demandant s'ils pourraient faire partie de sa famille.