ADDICTED TO LIKES #1

Juno Publishing - EAN : 9782384404520
HERNOULD DEBORAH
Édition papier

EAN : 9782384404520

Paru le : 11 juin 2023

19,50 € 18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782384404520
  • Réf. éditeur : 8648392
  • Collection : DAPHNIS
  • Editeur : Juno Publishing
  • Date Parution : 11 juin 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 214
  • Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
  • Poids : 247gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :
    Lucas, jeune Français de vingt-quatre ans, cherche à devenir mannequin. Après avoir achevé ses études universitaires à Miami, il est repéré par le directeur d'une agence d'influenceurs qui lui propose un contrat alléchant : pendant six ans, il voyagera autour du monde et deviendra l'ambassadeur de charme de marques prestigieuses.

    Le rêve ? Lucas y croit.

    Très vite,il devient accro aux statistiques et ne recule devant rien pour grappiller des likes et des followers. Il veut devenir le mannequin le plus suivi de la planète et celui que toutes les marques s'arrachent. Mais, peu à peu, ce contrat devient un véritable cadeau empoisonné. Lorsque son patron lui demande de faire croire à ses abonnés qu'il vit le parfait amour avec une influenceuse espagnole, Lucas n'ose pas lui révéler qu'il est gay. Et quand il croise le regard d'Alessio lors d'une soirée à Ibiza, ses ennuis ne font que commencer...
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.