MARQUE ET TERRITOIRE - DISPOSITIFS, STRATEGIES ET ENJEUX

EAN : 9782384510122
APPEL VIOLAINE
Édition papier

EAN : 9782384510122

Paru le : 26 janv. 2023

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782384510122
  • Collection : COMMUNICATION
  • Date Parution : 26 janv. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 230
  • Format : 1.40 x 15.90 x 24.00 cm
  • Poids : 370gr
  • Résumé :

    Des regards inédits sur le marketing territorial et ses pratiques innovantes


    Marque et territoire, deux notions au cœur de plusieurs champs disciplinaires, occupent une place de choix dans l’espace sociétal et les pratiques professionnelles des acteurs concernés. Elles sont ici expliquées, étudiées et discutées tant pour leurs significations que pour les réalités qu’elles recouvrent. Cet éclairage pluriel se concrétise dans l’observation, le décryptage et l’analyse de dispositifs pragmatiques innovants à l’échelle locale, régionale, nationale et internationale.
    À partir de nombreux exemples, les contributions réunies dans ce volume abordent les politiques de labellisation et de patrimonialisation des territoires, ainsi que la transformation des pratiques professionnelles en communication publique et territoriale.

    Violaine Appel et Delphine Le Nozach sont maîtresses de conférences en sciences de l’information et de la communication à l’Université de Lorraine et membres du Centre de recherche sur les médiations. Leurs travaux portent respectivement sur les dispositifs communicationnels des organisations et sur le placement de produits, le contenu de marque et les insertions publicitaires dans les médias.

  • Biographie : Elle est maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université Nancy 2. Ses travaux au CREM portent sur les dispositifs et processus communicationnels des organisations.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.