Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMENT J'AI SAUVE TOKYO
EAN : 9782384620067
Édition papier
EAN : 9782384620067
Paru le : 30 mai 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384620067
- Réf. éditeur : 6856762
- Date Parution : 30 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : 1.50 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 356gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce recueil de nouvelles 'japonaises' met en scène des personnages aux vies étranges ou routinières, bouleversées par des disparitions inexplicables ou des morts qui méritent justice. A l'instar de certaines caractéristiques de la littérature japonaise, la réalité quotidienne se mêle ici à l'invraisemblable qu'on aimerait voir prendre vie. Ces nouvelles, qui font la part belle à de nombreuses héroïnes, ont toutes un lien les unes avec les autres. Ainsi un personnage avec lequel on pensait en avoir fini réapparaît à d'autres pages du livre pour continuer une histoire que l'on croyait terminée. Le lecteur est invité à se demander : 'Pourquoi pas, après tout ?'
- Biographie : Amené par son travail et par goût à se rendre dans de nombreux pays, c'est avec ceux d'Asie que les atomes ont été le plus crochus. Il a rapporté d'innombrables souvenirs et une source d'inspiration difficilement épuisable de ses dizaines de voyages en Extrême-Orient. Après avoir écrit un carnet de voyages humoristique sur son expérience chinoise et rédigé des guides pour jeunes voyageurs pour le Japon, Pékin et Paris, ainsi que des nouvelles qui ont Singapour pour cadre, il a décidé de laisser ses doigts courir sur le clavier de son ordinateur pour évoquer le Japon de façon romancée.