Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ORGUE DU DIABLE ET AUTRES NOUVELLES
EAN : 9782384621224
Édition papier
EAN : 9782384621224
Paru le : 9 déc. 2022
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384621224
- Réf. éditeur : 3953415
- Date Parution : 9 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : 0.80 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 176gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Durant les guerres napoléoniennes, la Couronne britannique envoie l'un de ses vaisseaux de guerre, l'Orgue du Diable, à la recherche d'un bâtiment ennemi : le Prométhée. Dans les cales de ce dernier se trouveraient des tablettes antiques, habitées d'un pouvoir millénaire. Un pouvoir capable de changer le cours de la guerre et d'offrir à la flotte britannique le contrôle absolu sur les mers et les océans. Quel sera le prix à payer pour jouir d'un tel pouvoir ?
- Biographie : L'écriture s'est imposée à moi au courant du lycée. Ayant une fascination pour des auteurs comme Tolkien ou Lovecraft, capables de vous immerger dans des mondes enchanteurs ou des cauchemars inextricables. Professionnel de l'hôtellerie depuis une douzaine d'années, je vis dans ce monde où un petit rien peut exciter l'imagination. Durant ces deux années de crise pandémique, où l'on ignorait quelle mauvaise nouvelle pourrait nous plonger encore davantage dans l'incertitude, je me suis mis à l'écriture comme pour y trouver de l'air. En plus de la musique, l'écriture m'a permis de passer cette période de stress et d'angoisse et me permettre de faire ce que j'aime le plus : raconter des histoires.