Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'EST NOTRE DERNIERE CHANCE
EAN : 9782384622382
Édition papier
EAN : 9782384622382
Paru le : 23 déc. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384622382
- Réf. éditeur : 5147155
- Date Parution : 23 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : 1.10 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paris, le 5 mai 3580. Le jour de son anniversaire, Messandra fait face à son destin. Séparée de sa famille, elle embarque sur l'Astya 4, un vaisseau spatial commandé par un capitaine mystérieux. Lors de son voyage dans l'espace, elle découvre des astres merveilleux, des âmes cruelles et des mondes à l'agonie. Croisant le chemin de trois créatures insolites, les dernières survivantes du peuple Tétra, Messandra accepte un pacte étrange. Avec ses nouvelles compagnes, une guerrière, une technomane et une sage, elle intègre ainsi l'équipe "Alpha" dirigée par le Capitaine et composée de quatre redoutables guerrières aux passés troublants. Un combat pour sauver la Terre et l'humanité s'engage dans lequel le passé et le futur s'entremêlent.
- Biographie : Originaire de Dives-sur-Mer, Déborah Rocard passe son enfance dans l'Oise. D'un naturel réservé, elle dévore les livres et rêve de dessiner ses propres histoires. Après des études de Géographie à l'Université de Caen Normandie, elle devient technicienne en assainissement non collectif dans le département de l'Eure et s'installe près de Louviers. En 2019 est venu le temps du bilan et d'une remise en question profonde pour cette femme devenue mère sur le tard et future quadragénaire. D'une petite rencontre est née une idée folle, celle d'écrire ce qu'elle imagine au lieu de le croquer. Et la tristesse, qui s'était fait une petite place dans sa vie, s'est enracinée dans ses pensées. Plus à l'aise avec la plume que le crayon, elle se lance alors dans l'écriture de son premier roman.