Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EVERLAND, LIVRE I : LES ORIGINES
EAN : 9782384623884
Édition papier
EAN : 9782384623884
Paru le : 12 juil. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384623884
- Réf. éditeur : 6051313
- Date Parution : 12 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elle est une Copperberry... Lui, un Moutainbell. Elfes et fées vivent en harmonie avec leurs pouvoirs respectifs depuis la nuit des temps. Or, ce n'est pas le cas pour Sir Copperberry et Moutainbell, déclarés mutuellement ennemis jurés il y a plus de quatorze ans. En plus de partager une même animosité, ils espèrent tous deux prendre la succession du Souverain qui souhaite abdiquer prochainement. Flore est une elfe, incontestablement la plus belle de tout Everland. Pour preuve, le roi a fait d'elle l'emblème de leur monde. Pourtant, elle ne sort jamais au grand jour. Ainsi, la majeure partie d'Everland ne l'a jamais rencontrée. Pas même Artemis, un fée à la réputation sulfureuse, qui a souffert du décès tragique de sa mère à ses six ans. Même s'ils ne se sont jamais vus, ils se doivent le mépris. Pourtant, lorsque le père de Flore la missionne d'espionner Artemis, la tentation de connaître le mystérieux brun est trop intense pour qu'elle ne parvienne à résister. Elle est loin de se douter que lui a déjà succombé à son charme. Flore et Artemis vont-ils braver l'interdit au risque de courir à leur perte ?
- Biographie : Bien qu'ayant toujours été créative, l'écriture ne s'est révélée à C.J. Sara qu'à ses dix-neuf ans. Mais depuis, les idées se sont enchaînées et les manuscrits avec, le fait d'écrire est devenue son échappatoire. Ce qui lui a plu, c'est de savoir que l'imaginaire n'a pas de limite, que tout peut être exactement comme elle l'a souhaité : elle seule est maître de ses propres barrières. En parallèle, elle redécouvre la lecture, en particulier celle de la romance, une autre activité dont elle ne peut plus se passer. Son immersion fut telle qu'elle en oubliait de revenir sur terre. Pourquoi se cantonner à un seul monde quand notre esprit peut en créer des milliers d'autres ? C'est pourquoi, à vingt ans, elle publie son premier ouvrage Everland, Les Origines.