Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAUVAIS GENRE - UNE ENQUETE TOULOUSAINE DE LA COMMISSAIRE ISABELLE RIVIERE
EAN : 9782384624027
Édition papier
EAN : 9782384624027
Paru le : 6 sept. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384624027
- Réf. éditeur : 6053282
- Date Parution : 6 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : 0.00 x 12.70 x 17.80 cm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quel lien peut-il exister entre la mort de Léa, deux ans, retrouvée dans une poubelle, et la disparition de Théo, cinq ans, quelques mois plus tard ? La commissaire Isabelle Rivière doit résoudre cette énigme. Elle a une fille du même âge et des comptes à régler avec la maternité. À la tête d'une brigade éclectique, composée d'hommes et de femmes attachants à la vie complexe, elle s'est adjointe une indic de choc, la vieille Mathilde, ancienne assistante maternelle aujourd'hui SDF, qui campe toute la journée devant l'immeuble où habite la famille du petit garçon. Entre fausses pistes et boucs émissaires, c'est une affaire complexe que devra résoudre la jeune commissaire, tout en faisant face à ses propres démons, aux problématiques de son équipe et à la difficulté d'être femme au sein de la police.
- Biographie : L'auteure, psychothérapeute et mère de trois enfants, vit dans une forêt du sud où elle écrit depuis toujours. De la fiction aux essais, elle ne laisse rien de côté. Ses histoires portent la trace de son expérience de thérapeute et de ses engagements : écologie et féminisme.