Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COMBAT DE MAMAN
EAN : 9782384624768
Édition papier
EAN : 9782384624768
Paru le : 8 sept. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384624768
- Réf. éditeur : 3966741
- Collection : AUTOBIOGRAPHIE
- Date Parution : 8 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : 0.00 x 12.70 x 17.80 cm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La mort est un bouleversement, elle laisse toujours derrière elle plus d'une victime. Lorsqu'une personne quitte ce monde, ses proches doivent apprendre à vivre avec l'absence et à avancer malgré le deuil. Avec mon témoignage, je veux rendre hommage à ma mère, Ludmilla, et à sa lutte face au cancer. Mes mots sont pour elle, mais aussi pour toutes les personnes qui vivent le même combat et pour ceux qui les accompagnent au quotidien. Je leur offre mon histoire en espérant qu'ils puissent y trouver le réconfort que je cherchais lorsque ma mère est tombée malade. Si mon livre peut leur apporter un peu d'amour et la force suffisante pour ouvrir leurs coeurs, il n'aura pas été écrit en vain.
- Biographie : Depuis toute petite, Emeline invente des histoires inspirées de ses films préférés. Le décès de sa mère la transforme et la pousse à chercher un nouveau but dans sa vie, un accomplissement. Elle se plonge alors plus profondément dans sa passion en faisant de son vécu son nouveau matériau d'écriture. C'est dans cet espace de liberté qu'elle peut s'évader un court instant et expérimenter une véritable sincérité et vulnérabilité. Écrire lui a permis de faire son deuil, à sa façon.