Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Procès Story
EAN : 9782384624812
Édition papier
EAN : 9782384624812
Paru le : 7 juin 2024
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384624812
- Réf. éditeur : 7489967
- Collection : FICTION YOUNG A
- Date Parution : 7 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 284
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 376gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelle heure est-il ? Il est sûrement l'heure de Procès Story ! Installez-vous confortablement pour regarder l'émission présentée par la plus grande star du petit écran, Arno. Avec votre aide et vos votes, nous déciderons si l'accusé mérite d'être condamné à la pendaison. Venez regarder Procès Story, l'émission sponsorisée par le gouvernement. Aujourd'hui, c'est une émission très spéciale. Notre chère Arno est en difficulté. Cécile Montclerc le harcèle. Habitué à être de l'autre côté de la scène, c'est au tour d'Arno de se justifier et de répondre de ses crimes. A-t-il le droit de manipuler les vies des autres ? A-t-il le droit d'être ce qu'il est ? A-t-il le droit de continuer de vivre ? Ne ratez pas Procès Story ! L'émission préférée de Jim Salegan, le président de la République central.
- Biographie : Il était une fois un garçon, qui, dès sa plus tendre enfance, eu cette envie, ce besoin viscéral de raconter des histoires, à travers ses figurines et son imagination débordante. Il grandit et, délaissant la voie scolaire classique, il se tourna vers l'art et la faculté de cinéma. Durant ses années universitaires, il apprit à poser sur papier ses mots, tissés entre les images des films qu'il visionnait. Son goût pour la narration s'accrut encore, et ses mains apprirent à tracer des images pour accompagner ses mots. Aujourd'hui, en tant qu'artiste peintre professionnel, il raconte ses histoires avec ses mots et ses images. De la peinture à l'écriture, il n'y a qu'un pas.